Les Vieilles Charrues Remettent le Son 2008 !

Aller en bas

calendrier Les Vieilles Charrues Remettent le Son 2008 !

Message par admin le Sam 2 Fév - 21:46



Les Vieilles Charrues Remettent le Son 2008 !

Vieilles Charrues Remettent le Son ! © Pour sa 2ème édition, le festival Les Vieilles Charrues Remettent le Son transforme la ville de Carhaix pour l’arrivée des beaux jours. Du 29 février au 8 mars, la cité centre bretonne va vivre au rythme de la musique et de spectacles en tout genre.

Près de 10 jours de découvertes à Carhaix !

L’objectif de ce grand rendez-vous est simple : aller à la rencontre de tous les publics avec une offre culturelle on ne peut plus variée !

Trois grandes soirées à l’Espace Glenmor avec du hip hop, de la chanson et du rock puissant !
Point d’orgue des Vieilles Charrues Remettent le Son, les trois grandes soirées de concerts à l’Espace Glenmor inviteront le public centre breton à des soirées thématiques. Si celles-ci sont construites sous le signe de la découverte, ce sont néanmoins de grands noms qui partageront l’affiche avec les jeunes pousses du hip-hop, de la chanson et du rock !

Ainsi, en partenariat avec le CLAJ de Carhaix, La Rumeur, formation phare de la scène hip hop française sera à l’affiche avec la formation bretonne l’Epopée et de nombreux invités le samedi 1er mars.

Le vendredi 7, La Grande Sophie, étoile incontestée du paysage actuel de la chanson française sera là elle aussi, dans sa formule solo « Toute seule comme une grande » ! A ses côtés, les pétillantes lauréates Jeunes Charrues En Concert 2007 Maïon et Wenn et leur « pet » au casque nous assurent une soirée des plus excitantes ! Wine, groupe pop folk prometteur apportera également sa touche et une autre voix féminine.

Enfin, le samedi 8, les amplis seront mis à rude épreuve pour un programme explosif. Deportivo vient de signer un deuxième album qui confirme que le trio est l’un des portes drapeaux de la scène rock française actuellement. Sna-Fu et Hifiklub, faites-nous confiance, devraient eux aussi ne laisser personne indifférent !
Toutes ces soirées seront proposées à des prix bas (entre 10 et 12 euros), pour permettre l’accès du plus grand nombre à ces concerts pleins de promesses.

Les Vieilles Charrues Remettent le Son ! partout en ville !
Les Vieilles Charrues Remettent le Son ! investissent également les moindres recoins de la ville : les cafés, le cinéma le Grand Bleu, la Maison de l’Enfance, le CLAJ…, et proposent à tous des spectacles en tout genre. Ciné concert pour les tous petits, concerts pédagogiques pour enfants et dans les structures d’accueils spécialisés, ateliers et découverte de nouvelles disciplines…
La programmation du festival est variée, éclectique, fidèle à l’esprit d’ouverture propre aux Vieilles Charrues.


_________________
avatar
admin
webmaster
webmaster

Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 48
Localisation : laz [29]
Emploi/loisirs : ouvrier dans une cartonnerie [OTOR] ,le forum,la wii,
Humeur : Avant de MP recherchez si la réponse n'existe pas déjà ;-)
Date d'inscription : 24/12/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://cybervillage.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum